Let's Cook Together
Certains jeux, tout comme la nourriture, sont beaucoup plus agréables lorsqu'ils sont partagés avec quelqu'un d'autre. Alors, obtenez-en 1 vous-même, ajoutez 1 partenaire, mélangez-le bien avec de la nourriture volante et une pincée de poudre de défi, et vous l'avez - Let's’s Cook Together, une expérience coopérative de canapé de liaison pour 2 joueurs !