Les empires tomberont
La Grande Guerre oppose l'Empire noir à la Ligue bleue. Depuis longtemps, ces deux superpuissances luttent pour la domination. Prenez le contrôle de l'une ou l'autre faction dans ce jeu de tactique au tour par tour et lancez des attaques pour écraser l'adversaire !
Inspiré des grands classiques, Empires Shall Fall utilise une carte quadrillée et des commandes faciles à apprendre. Utilisez le terrain à votre avantage en déplaçant stratégiquement vos unités sur la carte. Choisissez votre position : rejoindrez-vous l'Empire noir, agressif et belliqueux, ou soutiendrez-vous la conquête sacrée de la Ligue bleue ?