Just Xiangqi
Il s'agit d'un jeu d'échecs chinois rafraîchissant avec des graphismes réalistes et un didacticiel audio détaillé qui vous divertira, même si vous êtes novice. Une variété de défis bien conçus mettront votre tactique à l'épreuve. Installez-vous confortablement et détendez-vous, tout en vous transformant en maître de la stratégie.
Les échecs chinois sont l'un des trois principaux types d'échecs au monde et se jouent avec des pièces rondes rouges et noires sur un plateau carré. Il simule une bataille ancienne entre deux armées sur un champ de bataille dynamique, au cours de laquelle le général de l'adversaire doit être capturé pour remporter la victoire finale.