Jump Challenge!
Jump Challenge ! est un jeu d'arcade dans lequel vous devez fuir la lave ! Pour vous échapper, vous devez affronter de nombreux obstacles tels que des piques, des fleurs dangereuses, des cactus, des canons et bien plus encore ! Vous pouvez également faire la course avec vos amis ou fuir la lave ensemble !
Le mécanisme du jeu est très simple, plus vous courez vite, plus vous sautez haut !