Jitsu Squad
C'est l'histoire de la légendaire pierre cachée de Kusanagi et des guerriers qui sont à sa recherche. Contenant l'âme d'un puissant démon, la pierre de Kusanagi peut conférer des pouvoirs divins à ceux qui la réveillent. Or, le méchant sorcier appelé Origami a convoqué et maudit d'anciens guerriers pour trouver la pierre pour lui. Hero, Baby, Jazz et Aros forment ensemble le Jitsu Squad !
Contrôlez l'ensemble du Jitsu Squad en mode solo ou jouez avec 2 personnes en coopération locale. Le mode tag team vous permet de jouer en local avec un ami, où chaque joueur choisit deux personnages !