ISLANDERS: Console Edition
ISLANDERS: Console Edition est le jeu de stratégie minimaliste acclamé ou l’on doit construire des cités sur des îles colorées, maintenant disponible sur console.
Explorez une infinité de territoires en constants changements, agrandissez vos colonies de simples villages à grandes cités et profitez de l’atmosphère relaxante.