Home Office Simulator - Ayame Life Sim
Embarquez pour un délicieux voyage avec Ayame, une travailleuse à distance, alors qu'elle relève les défis de rester concentrée tout en travaillant dans le confort de sa maison. Aidez Ayame à créer l'environnement de travail parfait, sans distractions, et à garder ses adorables compagnons félins heureux !
Enveloppez-vous dans le monde charmant de Home Office Simulator et aidez Ayame à trouver l'équilibre parfait entre travail et détente. Travaillez, améliorez-vous et profitez de la compagnie d'adorables chats !