Hollow World: Dark Knight
Battez des vagues d'adversaires dangereux et récupérez des consommables pendant le combat pour créer des améliorations pour votre héros. Développez votre personnage pour débloquer différents sorts que vous pouvez utiliser dans la bataille. Vous devez vous préparer correctement car des boss dangereux qui veulent détruire l'univers entier apparaîtront à la fin de chaque étape. Vous seul pouvez résister à leur force. Utilisez vos compétences pour vaincre tout rival se dressant sur votre chemin vers la liberté !