Haustoria
Utilisez la punaise magique pour épingler et désépingler divers objets du jeu, croiser des chemins, surmonter les obstacles et résoudre des énigmes pour avancer dans le jeu.
Les Amis de la Forêt sont là pour vous aider tout au long de votre difficile voyage à travers le monde unique de Haustoria. Certains d'entre eux peuvent être repérés et collectés. Certains, combinés à la punaise magique, vous aideront à dégager votre chemin des créatures monstrueuses.