Hamsterdam
Incarnez le héros des hamsters, Pimm, et mettez à profit tous vos talents en arts martiaux. Frayez-vous un chemin à travers les quartiers de la ville dans cette aventure trépidante pour venir à bout du gang des Vermines, sauver votre grand-père et ramener la paix à Hamsterdam.
Autrefois paisible, la ville d'Hamsterdam est en danger ! Le fourbe chinchilla Marlo et son gang des Vermines sèment la terreur.
Servez-vous de vos coups de pied et de vos petits poings pour progresser dans les rues d'Hamsterdam. Dans ce jeu d'action haletant, enchaînez les combos pour devenir le maître du hamster-fu.