Créez pendant votre partie des personnages mythiques de <Halloween> en combinant les bulles de la même couleur.
Vous pouvez faire des "Combos" ou obtenir plusieurs spéciales «PowerUp»: comme le missile guidé, la bombe destructrice et le smasher laser, qui vous aideront à atteindre un meilleur score.