Hades
Hades est un rogue-like et dungeon crawler qui associe le meilleur des titres de Supergiant salués par la critique. Il combine l'action effrénée de Bastion, la profondeur et l'atmosphère très riche de Transistor, ainsi que la narration centrée sur les personnages qui caractérise Pyre.
Dans la peau de l'immortel prince des Enfers, vous manierez les pouvoirs et les armes mythiques de l'Olympe pour vous libérer des griffes du dieu des morts en personne, développant vos forces et dévoilant de nouveaux secrets à chaque nouvelle tentative d'évasion.
Les dieux de l'Olympe sont à vos côtés ! Rencontrez Zeus, Athéna, Poséidon et bien d'autres encore, et faites votre choix parmi les dizaines de puissants Bienfaits qu'ils vous offrent pour décupler vos facultés. Découvrez au cours de votre progression des milliers de configurations de personnage réalisables.
Grâce aux améliorations permanentes, pas besoin d'être un dieu pour vivre les combats électrisants et l'histoire palpitante de cette aventure. Mais si vous en êtes un, relevez des défis toujours plus ardus et préparez-vous à de l'action dont l'intensité mettra vos compétences aiguisées à l'épreuve.
L'atmosphère riche et onirique et la fusion gameplay/narration si particulière aux jeux Supergiant prennent ici toute leur ampleur : de spectaculaires décors peints à la main et une bande-son originale exaltante donnent vie aux Enfers.