Gynoug
À une époque située entre le Moyen-Âge et le début des temps modernes, les démons ont gagné en puissance en puisant dans les ambitions maléfiques des hommes. Menés par un être appelé le Destructeur, ils planifient leur attaque.
L'ange Wor entend assurer la survie de la tribu et rejoint Iccus pour empêcher le déferlement de ces esprits maléfiques.
Prenez le contrôle de Wor et tirez sur toutes les horribles créatures que vous rencontrerez. Éliminez le boss au terme de chaque niveau pour progresser.