Amélioré
Équipé de coups de course et de break complet, Grave qui a évolué n'a ni couverture ni retraite dans son vocabulaire. Foncez à toute vitesse et tirez sur vos ennemis plus rapidement et sans pitié.
Découvrez l'histoire de Grave et de son équipe qui partent pour une grande aventure en Asie du sud-est.
Une aventure émotionnelle, qui peut être appréciée non seulement par les fans de Gungrave, mais aussi par tout le monde et par les personnes de tout âge, se déroule sous vos yeux au cours de 12 heures de jeu.