Au lieu de contrôler le héros, vous construisez le donjon autour d'eux. À l'aide de cartes tirées de vos decks Guilde, vous posez des pièces, des monstres, des pièges et bien sûr du butin ! Pendant ce temps, votre héros prend ses propres décisions sur où aller et quoi combattre. Mais seront-ils assez forts pour s'attaquer aux donjons les plus profonds ? Entre les donjons, vous gérez votre guilde, construisez de nouvelles salles pour attirer de nouvelles classes d'aventuriers et étoffez vos jeux de cartes avec des objets plus puissants.