Glyph
Glyph est un jeu stimulant où la musique envoûtante, les graphismes vibrants et la mécanique de jeu ne se résument pas à la somme de leurs parties.
En jouant le rôle du glyphe titulaire, vous percerez le mystère de la chute tout en reconstruisant un ancien temple géant.
Mettez vos compétences à l'épreuve dans une course contre la montre palpitante et remplie d'adrénaline dans le mode “Course contre la montre” de Glyph.
Les développeurs ont pris soin de s'assurer que les courses contre-la-montre vous laissent le souffle coupé et vos paumes des mains moites - ainsi qu'un large sourire lorsque vous gagnez une place au tableau d'affichage.
Le secret du jeu unique de Glyph est le passage sans heurts entre 7 types de mouvements différents, combiné à une liberté étendue.
En fait, la liberté de mouvement dans Glyph vous permet de réaliser des prouesses de mobilité si époustouflantes que certains joueurs trouvent de nouvelles façons de passer directement à la fin de certains niveaux.
Il a réalisé plus de 80 titres, mais seule la moitié d'entre eux - les plus captivants - ont gagné leur place dans la version finale de Glyph.
Avec 2 modes de jeu différents - et de nombreux niveaux à choisir - vous avez toujours une raison de jouer à Glyph.
Que vous ayez envie de vous détendre pendant 15 minutes ou que vous ayez une heure pour passer des épreuves de courses contre-la-montre, Glyph a certainement quelque chose pour vous.
Jouer à Glyph va plus loin que de simplement profiter de la vue imprenable et de résoudre les nombreux mystères qui entourent la destruction d'une civilisation avancée.