Galaxy of Pen & Paper est un RPG en tour par tour qui s’empare de vos jeux de rôles papiers préférés et les envoie à travers la galaxie.
En 1999, un groupe d’amis affronte les dangers d’une nouvelle galaxie bien étrange, avec pour seules armes leurs dés et leurs compétences propres.
Galaxy of Pen & Paper va plus loin que son prédécesseur, Knights of Pen & Paper, en proposant un univers plus vaste un choix de races plus étendu et un nouveau cadre de science-fiction plein d’imagination.
Inclus Edition +1 : nouveaux personnages, classes, compétences, planètes et quêtes ! En tout plus de 3 heures de jeu !