GRISAIA PHANTOM TRIGGER 08
Quelques années après la lutte sans merci de Yuuji Kazami, une nouvelle génération de filles se réunit à l'académie Mihama, devenue entre temps une école d'entraînement pour des élèves aux talents particuliers.
Se déroulant dans le même monde que The Fruit of Grisaia, l'épisode final voit débarquer des personnages inédits qui insufflent un nouveau souffle à cette toute nouvelle série !
Tandis que le combat contre l'organisation ennemie The Fatal Answer entre dans sa phase finale, le CIRS et le SORD envoient l'intégralité de leurs forces armées dans la forteresse adverse.
Là-bas, Haruto y est attendu par Enishi et Kuroe, anciens membres des Phantom Trigger.
Ils s'affrontent par les armes et leurs convictions, chaque camp étant conscient qu'aucune justice ne sera accordée à l'autre.