Les joueurs pilotent un Maneuver Cepter connu sous le nom de Granada, détruisant des cibles avant de vaincre un boss pour compléter chaque étape.
Puisque vous pouvez fixer la direction de vos attaques, la clé est de maîtriser l'attaque dans des directions autres que celle vers laquelle vous vous déplacez. C'est un jeu de tir à défilement multidirectionnel avec une excellente sensation !