Fuga: Melodies of Steel
Fuga: Melodies of Steel est un RPG où les fonctionnalités offensives de votre char dépendent des enfants et de leurs caractéristiques. À vous d'assigner tel ou tel protagoniste à une tourelle, ce afin de lutter contre l'ennemi.
Le Taranis, le char dans lequel se réfugie l'équipage, possède ses propres mystères. Ainsi, ce géant d'acier dispose d'une conscience et d'une arme interdite, le terrible Canon des Âmes qu'il ne libère qu'en situation de crise.
Êtes-vous prêts à faire des sacrifices pour parvenir à vos fins ? Ou préférez-vous emprunter d'autres voies ?