Foxy's Coin Hunt
Foxy's Coin Hunt est un jeu de plateforme passionnant dans lequel les joueurs prennent le rôle de Foxy, un renard mignon qui voyage à travers différents mondes pour collecter autant de pièces que possible. Sur le chemin, Foxy doit faire face à une variété d'ennemis. Les joueurs auront également accès à divers objets qui les aideront à combattre les ennemis et à résoudre les problèmes. Foxy's Coin Hunt offre des mondes magnifiquement conçus qui raviront les joueurs de tous âges. Accepterez-vous le défi et aiderez Foxy à atteindre son objectif ultime ?