Forklift Extreme
Le simulateur Forklift Extreme vous offre le défi physique complet et l'aventure de sensation de manipulation que vous avez toujours voulu.
De nombreuses positions de caméra : Isométrique, vue à la première personne et vue de dessus montrent au mieux la nature de la conduite extrême du chariot élévateur, permettent une bonne manipulation de votre véhicule et une manœuvre précise de vos fourches. Utilisez la caméra à bon escient, changez les angles pour positionner parfaitement votre chariot élévateur et gagnez en avantage en relevant divers défis ou simplement en livrant les palettes.