Focus Tower
Depuis des siècles, la tour se trouve au centre du monde. La rumeur dit qu'une ancienne puissance habite au sommet. De nombreuses vies ont été perdues en essayant de gravir la tour et de tomber vers la mort, sans jamais raconter leur histoire. Jacob, un villageois qui vit dans le village voisin de Destiny, prend sur lui de voyager, de gravir la tour et de prendre le pouvoir pour lui-même. Équipé de la griffe mystique du dragon, il doit lutter et se frayer un chemin vers les cieux et escalader la tour mortelle. Avec des pièges, des écueils et des énigmes à résoudre, Focus Tower nécessitera toute votre concentration et votre patience pour vous frayer un chemin jusqu'au sommet. Serez-vous assez courageux pour gravir la Focus Tower ?