Fight Club - Join us if you can
Dans Fight Club - Join us if you can, vous tentez de rejoindre un groupe secret où discipline et succès vont de pair. Cependant, vous devez vous faire accepter par ses membres. Tu rencontreras les membres du club qui voudront s'assurer que tu mérites de faire partie de ce groupe sélect et ils te poseront beaucoup de questions. Rappelez-vous bien ! Si vous donnez une mauvaise réponse, ils ne vous feront jamais confiance et vous ne prouverez pas que vous êtes digne de faire partie du club.