Fates of Ort
Fates of Ort est un jeu de rôle typé rétro, dans un univers fantastique, axé sur des combats stratégiques, et doté d'un scénario influencé par vos choix. Une fable relatant sacrifices et choix cornéliens, dans un monde rongé par les effets de la magie de consomption, et au bord de l'anéantissement.
Les effets des sortilèges et leur influence sur le monde dépendent de la divinité à laquelle vous choisirez de les combiner. Un sort "Évocation de force" pourra par exemple causer une éruption d'éclats de glace tranchants, ou bien invoquer la foudre, ou encore cribler le sol d'une pluie de météorites, selon l'élément auquel votre dieu sera associé.
Utilisez les sortilèges à votre disposition pour vaincre les flots de démons surgissant des enfers. Sur Ort, le temps est figé lorsque vous êtes immobile. Vous pourrez donc planifier vos attaques et mettre au point votre stratégie.