Fallen Angel
Fallen Angel est un RPG d'action à grande vitesse se déroulant dans une version étrange et vivace de la vie dans l'au-delà. En tant que Lucifer, le rebelle originel avec une cause, vous utiliserez des armes puissantes et des capacités angéliques et démoniaques dans votre quête pour vous venger de la famille qui vous a expulsé.
Un Dieu absent a conduit les Archanges, Ses plus puissants serviteurs, à revendiquer la Création. Apportez de la douleur à vos frères et sœurs arrogants. Traquez-les à travers toute la Création, écrasez leurs armées et affrontez-les dans les profondeurs de leurs domaines. Chaque rencontre aura sa propre mécanique qui vous obligera à ajuster vos stratégies.
Chaque archange plie sa partie du paradis à sa volonté et la façonne en conséquence. Des vallées et des grottes luxuriantes cèdent leur place aux discothèques au néon qui rivalisent avec des ruines délabrantes et des temples cybertechnologiques, et bien au-delà. La seule chose qui reste la même est la fierté de leurs souverains.
Devenez un maître dans des styles de combat oubliés et des artefacts ésotériques. Lancez les ennemis vers le ciel pour des combos de jonglage avec du style, puis faites-les tomber sous une avalanche puissante de feu démoniaque. Expérimentez en combinant des attaques de mêlée, des armes à feu, des artefacts puissants et les capacités démoniaques inhérentes de Lucifer pour créer votre propre style de jeu. Ensuite, personnalisez-le encore plus avec des avantages de mise à niveau.