Le royaume de Cérulée cherche son nouveau souverain ! Le roi est mort, laissant la princesse Beyla et le prince Tristan se disputer la couronne. Des alliances se forment, les ennemis se révèlent, mais qui sera victorieux et deviendra le souverain suprême de Cérulée ?
Suivez la saga de la princesse Beyla au cours de 12 missions solo dans un royaume fantastique et ses trois pays voisins. Découvrez les compétences requises pour mener à la victoire une armée d'unités originales.
En mode multijoueur, vous pourrez rejoindre une partie en ligne ou opter pour une simple escarmouche. Affrontez des joueurs de votre niveau sélectionnés aléatoirement et battez-les pour obtenir une meilleure place au classement mondial ! Ou créez votre propre partie multijoueur avec jusqu'à quatre joueurs, en ligne ou hors ligne.
Exorder ouvre à tous le genre méconnu de la tactique au tour par tour en proposant une expérience agréable et en offrant des combats faciles à prendre en main. Le jeu est développé par Solid9 Studio, une équipe composée de trois développeurs talentueux. Nous espérons qu'Exorder vous plaira !