ENDER LILIES: Quietus of the Knights
Au royaume de Lointerre, une soudaine pluie de mort transforme tout ce qui vit en violentes créatures immortelles. Sans moyen face à cette tragédie qui dépasse l'entendement, le royaume périt.
C'est alors que Lily, une jeune fille cachée dans les profondeurs d'une église de ce monde, s'éveille.
ENDER LILIES est un action-RPG 2D à défilement horizontal qui se déroule dans un monde de dark fantasy, et dans lequel vous essayez de résoudre le mystère de la pluie de mort qui a détruit le royaume.