Dungeon Slime Collection
Dungeon Slime: Puzzle’s Adventure est un jeu de puzzle en 2D exigeant avec pour vedette Billy the Slime. À chaque fois que vous percutez les murs, vous éclaboussez et changez de forme. Évitez de piquantes ronces, faufilez-vous à travers d'étroits interstices et résolvez de complexes puzzles de logique pour vous frayer un chemin hors de ce donjon.
Dans Dungeon Slime 2: Puzzle in the Dark Forest, vous revenez en tant que Billy the slime. Vous devez changer de forme en percutant les murs pour traverser les défis. Il y a plusieurs niveaux à surmonter à la difficulté et aux obstacles grandissants.