Dragon's Dogma: Dark Arisen, le RPG d'action encensé par la critique, allie à la perfection des combats aussi passionnants que complexes à des phases d'exploration libre dans un gigantesque monde ouvert. Découvrez l'univers fantastique de Gransys, peuplé de créatures légendaires, dont des dragons !
Tous les contenus téléchargeables payants sortis précédemment sont inclus dans cette version ultime de Dragon's Dogma: Dark Arisen.