Dans un monde regorgeant de magie et de dangers, existe une ville de comptables isolée et abritée derrière de grands murs et des principes de comptabilité pour la plupart répréhensibles. Là-bas, un guerrier comptable, George, se voit attribué la tâche ingrate de quitter la ville sûre pour attaquer un château voisin, terrasser le dragon, sauver la princesse, et (le plus important) sauver les recettes fiscales impayées. Au même moment, Ayraw (le dragon), en a assez des chevaliers venus la tuer et est un peu jalouse que personne ne veuille jamais voler à son secours. Elle échafaude donc un plan pour pousser George à la sauver elle au lieu de la princesse. Des péripéties s'ensuivent alors que les deux font équipe, cette aventure commune rapprochant petit à petit le duo improbable.