Sauvez Falafel de l'intérieur d'un gigantesque laboratoire dans ce jeu de puzzle rétro super stimulant !
Dr. Kobushi's Labyrinthine Laboratory est un jeu de réflexion très stimulant qui rend hommage aux classiques rétro avec des dialogues amusants et des mécanismes de réflexion innovants. Guidez l'aventurière Ayla alors qu'elle tente de sauver son chien, Falafel, de l'enfermement d'un mystérieux laboratoire au cœur d'une forêt solitaire. Plus d'une centaine d'énigmes pixelisées ultra-défiantes vous permettront d'éviter des robots tueurs tout en rencontrant des personnages mémorables.
Plus de 100 puzzles : Pourrez-vous battre la tour du Dr. Kobushi ? Plus de 100 puzzles stimulants mettront votre créativité et votre perspicacité à l'épreuve.