Doggie Ninja The Golden Mission
Doggie Ninja The Golden Mission est un jeu d'action en PvP, qui peut accueillir jusqu'à quatre joueurs.
Démolis les blocs de château pour le détruire. Si vous démolissez tous les blocs qui tiennent le toit, il va tomber !
Il y a des blocs de fer qui percent le sol et des blocs de bombe qui détruisent des blocs voisins !