Disaster Detective Saiga: An Indescribable Mystery
Dans cette aventure mystérieuse, le détective le plus malchanceux de l'univers se bat avec un groupe d'amis dans une ville appelée "Saina-machi", où des incidents occultes et mystérieux se produisent fréquemment.
L'histoire basée sur des conversations est remplie de coupures et d'illustrations, ce qui permet au joueur de profiter de l'histoire à un rythme rapide sans s'enliser.
Les personnages principaux sont interprétés par les célèbres acteurs vocaux "Chikahiro Kobayashi" et "Maaya Uchida" !
Leurs performances comiques et addictives sont un must pour les fans et les amateurs !
La chanson est un air rock entraînant qui suit la vision du monde de l'équipe de production du jeu et de l'anime ! La chanson est chantée par le nouveau Vtuber "Lioha Kanbi" !