Devoured by Darkness
Le vent froid d'automne soufflait dans mon esprit. Il profitait des sons d'une forêt profonde et d'une surface éponge d'un lac. Cet endroit ne pouvait pas être réel. C'était un fantasme, un fantasme conçu dans les moindres détails. Un cri intermittent était emporté par le tonnerre au-dessus des arbres Quelqu'un se noyait...