Death end re;Quest
Death end re;Quest prend l'idée d'un RPG au tour par tour et la retourne, vous permettant d'alterner à volonté entre un style de jeu type RPG dans le monde du jeu et des segments d'enquête plus typiques d'un visual novel dans le monde réel.
Dans le monde du jeu, les joueurs se jettent dans des combats RPG palpitants ! Projetez vos adversaires et enchaînez vos attaques grâce à un système de Knockback, ou changez de style de jeu en passant de RPG à jeu de combat, de tir, de machine à sous, de puzzle et bien d'autres ! Le choix vous appartient. Le développement d'un jeu peut donner l'impression d'être amusant jusqu'à ce que la ligne entre jeu et réalité commence à se brouiller.
La version Nintendo Switch comprend tous les DLC, gratuits et payants, qui étaient disponibles sur les versions précédentes, ainsi que tout le contenu original de la version japonaise.
Le programmeur de jeux vidéo Arata Mizunashi reçoit un e-mail de la part de Shina Ninomiya, une de ses collègues qui a disparu il y a presque un an. Ils avaient travaillé ensemble afin de créer World's Odyssey (W.O.D.), un monde virtuel immersif alimenté par une technologie de pointe époustouflante. Du moins, jusqu'à ce que la disparition de Shina n'interrompe sa production. Arata découvre avec stupeur que Shina Ninomiya était en fait coincée à l'intérieur de "W.O.D." tout ce temps. Quand Arata se plonge à nouveau dans les lignes de code qui hantent son projet maudit, il se rend compte que le jeu est maintenant rongé par les bugs et que Shina est son seul joueur actif.
Incroyable : réalité ou fiction ? Enquêtez dans le monde réel à la façon d'un visual novel pour découvrir ce qui se cache sous World's Odyssey, où plongez-vous dans le jeu en lui-même pour explorer ses donjons. Chaque choix réalisé à la fois dans le monde réel et dans le monde du jeu pourra être une question de vie ou de mort ou influencera l'identité de celui qui découvrira les sombres vérités qui hantent World's Odyssey.
Un RPG au tour par tour mis sens dessus dessous : dans ce système au tour par tour, les joueurs peuvent se promener librement et combattre sur le champ de bataille. Utilisez le "Knockback" pour pousser vos adversaires vers des murs ou d'autres membres de votre équipe afin de réaliser des combos extrêmes. Renversez le cours de la bataille en changeant de style de jeu. Utilisez les bugs éparpillés sur le champ de bataille pour augmenter la Corruption d'un personnage, une fonctionnalité qui fait passer les personnages en mode Glitch !
Attention aux bugs : en mode Glitch, vous améliorez vos statistiques de bases et pouvez activer vos attaques spéciales ! Mais attention, trop de pouvoir peut s'avérer dangereux. Les joueurs auront aussi besoin d'activer des capacités de donjon spécifiques à chaque personnage ou des "capacités de bug" pour avoir accès à des endroits difficiles d'accès et des trésors cachés !