Cosmic Top Secret
«Cosmic Top Secret» est le drôle de terme utilisé par l’OTAN pour désigner le plus haut niveau de confidentialité et un nom qui convient parfaitement à ce jeu, puisqu’il a dû recevoir une autorisation militaire spéciale pour sortir !
Cosmic Top Secret a été de nombreuses fois récompensé pour sa façon innovante de plonger le joueur dans des intrigues très documentées. Le jeu a même inspiré la création d'un événement grandeur nature au Musée de la guerre froide du Danemark.
Découvrez des inventions fascinantes conçues pour déjouer l'ennemi dans un contexte tendu d'espionnage international et de peur de la bombe atomique. Nous sommes à l'aube des nouvelles technologies.
"Comme des millions d'autres, je suis un simple "enfant de la guerre froide". Le hasard a juste voulu que je sois très curieuse et que mes parents travaillent dans les services de renseignement. En apprenant à mieux connaître ma famille, vous ressentirez peut-être aussi l’envie d'enquêter sur vos proches ! » - Trine Laier (T)
"Nous présentons des jeux qui traitent de sujets importants ou offrent une expérience artistique inédite. Cosmic Top Secret ne ressemble à rien d’autre que nous connaissons !" - Mikaël Bourget, fondateur du label d’édition.