Chicory: A Colorful Tale
Chicory: A Colorful Tale en Couleur est un jeu d'aventure en vue de dessus dans un monde où tu peux peindre et dessiner partout. Utilise ta peinture pour explorer de nouveaux endroits, résoudre des énigmes, aider tes amis, et changer le monde !
Il s'est passé quelque chose d'horrible. Chicory, ton idole, artiste de renom et détentrice du Pinceau, a disparu, et toutes les couleurs avec elle. C'est à toi de prendre le Pinceau et d'endosser son rôle. C'est une lourde responsabilité... mais tu seras à la hauteur ! Enfin... sans doute !