Catch a Duck
Tentez d'attraper des canards dans une forêt ludique entièrement dessinée à la main. Montrez-vous plus habile que les chasseurs, provoquez une bagarre entre un loup et un ours, utilisez des cachettes, déplacez-vous à travers des tunnels, évitez les pièges et faites tomber vos ennemis dedans ! Bref, soyez un renard rusé !