Détruisez tout ce qui bouge dans ce jeu d'action monumental qui bouscule les genres ! Prenez le contrôle de Kebako, une chasseuse de primes intergalactique aux oreilles de chat, et parcourez les galaxies avec son fidèle compagnon Squiddie à la recherche de criminels de l'espace ridicules.