Vous incarnez un magicien noir qui n'aurait pas dû jouer avec des sorts bien trop puissants pour lui. Mais qui l'a fait quand même. Et cette fois, ça a vraiment mal tourné : vous avez libéré les Quatre Cavaliers de l'Apocalypse et leurs serviteurs sur le monde ! Bien joué... Il ne vous reste plus qu'à vous servir de vos cartes magiques pour renvoyer tout ce beau monde d'où il vient avant la fin du monde et surtout, avant que le conseil des anciens sorciers ne découvre votre gaffe...
Cardaclysm: Éclats des Quatre est un jeu de cartes à collectionner à génération procédurale utilisant des éléments action-RPG.
Collectionnez créatures et sorts et libérez leur puissance sur quiconque s'oppose à vous !
Le monde de ce jeu est continuellement généré, il y a donc toujours quelque chose de nouveau à explorer !
Collectionnez, combinez et libérez les pouvoirs des monstres, créatures mythiques et autres sorts de magie dans ce jeu de combat de cartes au tour par tour ! Plus de 200 cartes aux compétences, dessins et animations 3D uniques vous attendent dans Cardaclysm: Éclats des Quatre !
Allez faire un tour au Pub interdimensionnel entre vos quêtes : relevez des défis, échangez de puissantes cartes et stockez vos sorts en trop dans votre coffre personnel jusqu'au prochain combat de cartes épique contre les forces du royaume des ténèbres !