Car Detailing Simulator
Vous aimez assister ou participer à de grandes restaurations automobiles ? Dans Car Detailing Simulator, vous avez la chance de commencer votre aventure en dirigeant une entreprise d'esthétique selon vos propres conditions! Surprenez le marché avec des métamorphoses remarquables de voitures miteuses. Acceptez les commandes et développez votre propre entreprise !
Laver, appliquer de la mousse et polir la peinture ne sont que quelques-uns des défis passionnants qui vous attendent pendant le jeu. Le jeu doit offrir un ensemble large et diversifié d'outils spécialisés dont vous aurez besoin pour atteindre pleinement tous vos objectifs. Car Detailing Simulator parie sur le réalisme, vous ferez donc face à de nombreux défis, et le bon choix d'outils sera crucial pour le développement de votre salon.
Les vieilles voitures constituent un matériau incroyable pour une métamorphose fantastique. Dans Car Detailing Simulator, vous pouvez acheter de nombreux modèles de voitures anciennes qui n'attendent que quelqu'un pour leur donner une nouvelle vie. Après tout, n'oubliez pas de vendre vos « bébés » au juste prix, le classique trouvera toujours preneur.
Lorsque vous démarrez votre propre entreprise, vous devez viser le plus haut possible. Dans notre jeu, il sera important de maintenir une bonne réputation, de bons outils et un rythme de travail rapide afin de se démarquer des autres entreprises concurrentes. Dans Car Detailing Simulator, nous n'avons qu'un seul objectif : arriver au sommet !