Capcom Fighting Bundle
Ce pack comprend deux ensembles de jeux : Capcom Fighting Collection, qui inclut 10 titres de séries comme Street Fighter, Darkstalkers et Cyberbots, ainsi que la première sortie de Red Earth en dehors des salles d'arcade ; et Street Fighter 30th Anniversary Collection, sortie à l'origine en 2018.