Bunhouse est un jeu mignon, simple et rempli de lapins, axé sur la culture de plantes et la gestion d'une serre avec d'autres petits pains. Prenez soin de vos compagnons végétaux feuillus en équilibrant la quantité d'eau et de lumière qu'ils reçoivent. Jouez avec des amis et améliorez votre serre pour un plaisir sain et relaxant.
Parfois la vie est mouvementée. Parfois, nous avons juste besoin de souffler un peu et de nous détendre dans un petit monde joyeux rempli de lapins. C'est la vision centrale de Bunhouse - un jeu auquel vous pouvez jouer en solo ou avec jusqu'à quatre amis pour vous détendre et être heureux. Il n'y a rien à tuer, personne pour être meilleur, pas de quêtes ou de dettes à rembourser, juste quelques plantes qui ont besoin d'être arrosées et une serre pleine de possibilités.