Bullet Soul -Infinite Burst-
Ce titre ajoute un nouveau mode appelé Burst Mode, ainsi que Il comprend également le mode normal avec le système conventionnel et le célèbre mode Caravan.
Tous les modes ont été réajustés en termes de placement et d'attaques des ennemis, de sorte que même les joueurs qui ont parcouru le jeu précédent peuvent jouer avec un esprit neuf.
En outre, le jeu comporte également une musique de fond arrangée par Jake "virt" Kaufman.