Buissons
Déplacez vous la nuit et profitez du jour pour observer et débusquer vos adversaires. Utilisez les dangers de la nature à votre avantage et préparez vous à quelques surprises : à chaque partie sa nouvelle forêt. Un seul buisson pourra survivre... Ah, et n'oubliez pas de lâcher quelques gaz de temps à autres, après tout c'est une arme mortelle.