Broforce
Quand le mal menace le monde, le monde appelle Broforce, une organisation paramilitaire sous-financée surpuissante, qui gère les problèmes de manière très musclée. Combattez seul ou en ligne dans le mode coopératif pour quatre joueurs et éliminez tout ce qui fait obstacle à la liberté !