Bravery and Greed
De la puissante Amazone, au valeureux Guerrier, en passant par le Voleur agile ou le Sorcier excentrique (et son fidèle élémentaire), chaque classe possède un gamme de puissantes attaques combo. Parez, esquivez, et déchaînez des attaques spéciales destructrices pour vaincre des monstres, des boss, et même vos amis.
Choisissez votre classe et prenez rapidement d'autres décisions qui changeront vos compétences. Les aspects du Chaos, de l'Ordre, des Ténèbres et de la Vie des arbres de compétences augmentent vos compétences et confèrent des capacités spéciales, et une myriade de butins rendra chaque partie unique et pleine de possibilités.
Explorez des paysages saisissants dans le mode Aventure, et frayez-vous un chemin à travers les biomes et les boss en quête de runes pour atteindre la Forteresse céleste. Faites équipe avec vos amis et repoussez des vagues d'ennemis dans le mode Horde ou réglez vos différends avec le mode PvP ou chacun pour soi.
Dans Bravery and Greed, débloquez du contenu et des améliorations incroyables en montant de niveau avec de l'or. Soyez cupide, ramassez des pièces, pillez des coffres, volez les bourses d'or de vos alliés en les réanimant, ou raflez le butin en premier après un combat. La richesse ou la mort !