Blue Rider
Attachez votre ceinture et rejoignez l'action explosive de ce shoot'em up en 3D ! Blue Rider offre un gameplay d'arcade classique avec de superbes graphismes. Combattez à travers 9 décors différents et originaux, remplis d'une grande variété d'ennemis tous impatients de vous détruire. Renforcez vos armes, abattez vos adversaires et affrontez des boss immenses et exigeants.
Profitez d'un jeu à la dynamique arcade où vous devez affronter tout ce qui bouge. La version Nintendo Switch contient de nouvelles fonctionnalités exclusives dont des classements en ligne, des paramètres de difficulté ajustables, des langues supportées additionnelles et différents ajustements d'équilibrage.