Beast Breaker est un nouveau jeu d'aventure stratégique tour par tour par le créateur de Threes. Incarnez Skipper, une petite souris aventurière chargée de défendre les innocents contre les immenses bêtes cristallines dont la présence menacent de tout détruire.
Le jeu combine une physique satisfaisante du flippeur avec des prises de décision tactique. Choisissez un style d'attaque, alignez le meilleur angle et lancez! Regardez Skip faire le tour de l'écran et briser les bêtes géantes en morceaux.